Etoudi Gedeon 20:07:00

C'est un véritable tremblement de terre dans le paysage audiovisuel français : Julien Lepers éjecté de Questions pour un champion. France 3 serait à la recherche d'un nouveau visage pour remplacer l'animateur.

C'est un véritable tremblement de terre dans le paysage audiovisuel français que Télé Star annonce sans crier gare ce lundi. Après 27 ans de bons et loyaux services sur France 3, Julien Lepers aurait été viré de la présentation de son jeu devenu culte, "Questions pour un champion". Selon Télé Star, la direction de France 3 souhaite rajeunir le programme et serait en train d'organiser des castings afin de remplacer l'animateur de 66 ans. La chaîne serait à la recherche d'une femme, en priorité.

L'animateur a réagi en exclusivité à l'annonce de son éviction en évoquant "des projets futurs avec la chaîne et des discussions pour la suite". Il a également ajouté à Télé Star: "Je ne sais pas qui vous a dit ça, mais je serai à l'antenne ce soir. Vous savez, il faut rester décontracté dans la vie !"

Sources : Rumeurs d'Abidjan.Net

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.