Etoudi Gedeon 07:06:00
Carnage humain à NJENG situé à 3 km de MANGOULE dans le NKAM à 20 km de Douala. 30 cranes et 2 corps en état de pourrissement sont découverts dans une palmeraie. Le propriétaire de la parcelle, un Nigérian, qui avait acheté ce terrain pour y a implanté une palmeraie.


Son objectif n’était pas de vendre les noix de palme ni de l'huile mais de décapiter les humains et les vendre à l'extérieur. Sa cible était les benskineurs, l’un de ses complices prenait la moto pour cette brousse et voilà que le benskineur ne revenait plus. Il a fallu qu’il s’intéresse un jour au benskineur de PK 14 afin que ce cimetière soit découvert.Le vendredi de la semaine dernière, ils ont emprunte une moto et ce dernier n'est plu revenu, c’est dans sa recherche que cet endroit a été découvert.

33 corps ont été découverts.

Il est en fuite, l’on a pu mettre la main sur sa sœur qui vend au marché de PK 14, cette dernière possède une grande quincaillerie. Chez sa sœur, l’on a trouvé son carnet de banque, sa carte consulaire, sa demande de morcellement et d’autres biens. (autorisation de port d'arme, CNI camerounais et autres...)

Lire le post original sur facebook ici

Sources : Le Cameroun c'est le Cameroun

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.