Etoudi Gedeon 10:07:00
Un passager en greve - Photo: (c) Martin MIMB

La situation des clients de la compagnie aérienne nationale, Camair co, est pitoyable depuis quelques jours. Selon des clients contactés, des passagers qui devaient se rendre à Yaoundé à partir du 12 décembre 2015, restent encore bloqués à l’aéroport Roissy Charles De Gaulle.

«Nous vivons le calvaire depuis. Nous passons la nuit ici même au hall de l’aéroport comme des sans-papiers», dénonce l’un des passagers joint au téléphone. «Je devais partir de cet aéroport jeudi de la semaine dernière mais quand nous sommes arrivés à l’aéroport, on a été informés par l’agence deCamair co que le vol a été reporté à une date ultérieure», relève le client coincé en France.

Après plusieurs jours d’attente, certains passagers de la compagnie camerounaise ont entamé une grève de la faim jeudi dernier selon notre source à Paris. «Avec des brancards nous dormons à l’aéroport. Nous allons continuer avec cette grève jusqu’à notre départ de ce hall où nous passons nos nuits», informe la source.

Des indiscrétions laissent croire que la situation aurait été déclenchée par la saisie du Boeing 737-700 de la compagnie camerounaise Camair co pour des factures impayées.
Les passagers en greve
Photo: (c) Martin MIMB

  Sources : Cameroon-Info.Net HeadLines

Sur le même thème...

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.