Etoudi Gedeon 01:16:00

Samuel Eto'o dirige l'entrainement

Toute cette semaine, c’est Samuel Eto’o Fils qui a dirigé les séances d’entraînement de son club, Antalyaspor.  La star et capitaine du club remplaçait au pied levé Yusuf Simsek, l’entraîneur principal , limogé par le président du club turc Gultekin pour résultats insuffisants (bien qu’Eto’o soit meilleur buteur de Turquie, son club n’est que 10ème). Le patron d’Antalyaspor a donc demandé au Camerounais de prendre les rênes du staff technique et de faire profiter à ses coéquipiers son important et imposant vécu le temps qu’il trouve un remplaçant à Simsek.

Eto’o  travaille en compagnie de l’adjoint de l’ex coach d’Antalyaspor  Mehemet Ugurlu et d’un interprète. L’on verra ce samedi ce que va donner le coaching du meilleur buteur de l’équipe nationale fanion du Cameroun opposée au 17ème et avant-dernier de la Super Lig turque Mersin Idman Yurdu.  Pour cette partie le coach Samuel Eto’o Fils va devoir contourner la difficulté que représente l'absence de 4 titulaires. Kadir, Diego, Can et Ahmet sont suspendus pour ce match pour avoir écopé un carton jaune de trop. Coach Eto’o risque de jeter dans le bain des coéquipiers qui ont très peu de temps de jeu dans les jambes.

Pour autant, les joueurs d’Antalyaspor apprécient d’être sous les ordres de Samuel Eto’o Fils. Ils l’auraient même déjà surnommé de façon affectueuse «Papa Eto’o».


Sources : Cameroon-Info.Net HeadLines

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.