Etoudi Gedeon 11:47:00
Maigrir de 5 kilos en 2 semaines grâce à un régime à 1200 calories afin d’être au mieux de sa forme est possible ! Ce régime amaigrissant est là pour le prouver grâce à son programme détaillé. Quelles sont les bases pour perdre du poids rapidement ?


Ce régime pour Perdre du poids est un régime hypocalorique dont le programme a été mis en place par des diététiciens et des nutritionnistes afin d’accélérer la perte de poids. Son principe premier est de réduire au maximum l’apport en sucres, en féculents et en mauvaises graisses. En appliquant ce concept de base le nombre de calories ingérées par jour sera de 1200 calories et la conséquence sera de maigrir vite. 

C’est ce que l’on appel un régime express à appliquer sur une courte durée, ici 15 jours. Il est important de savoir que 1200 calories représentent 2 fois moins de calories brulées chaque jour pour une personne d’activité normale. Ainsi grâce au programme de ce régime amaigrissant, à son suivie strict vous allez sans nulle doute Perdre du poids vite et cela jusqu’à 5 kilos en à peine 15 jours. Nous vous livrons ici le programme détaillé du régime afin de perdre du poids rapidement juste avant les fêtes. Programme du régime à 1200 calories pour maigrir vite

Voici pour vous le contenu des 3 repas de la journée à adopter lorsque vous désirez perdre du poids rapidement et maigrir de 5 kilos sur 2 semaines.

Petit-déjeuner :
Café ou thé sans sucre (éventuellement avec de l’aspartame)
2 tranches de pain complet ou de seigle ou de son
1 cuillère à café de beurre
1 produit laitier à 0% de matières grasses (yaourt nature ou fromage blanc ou 2 petits suisses ou 1 bol de lait demi-écrémé)
1 fruit frais selon votre goût ou un verre de jus de fruits frais, pressé maison sans sucre ajouté

Déjeuner :
50g de crudités assaisonnement light (jus de citron, 1 cuillère à café d’huile d’olive etc.)
ü 150g de viande maigre ou poisson ou 2 œufs
ü 250g de légumes cuits (de préférence à la vapeur)
ü 1 produit laitier à 0% de MG
ü 1 fruit frais

Dîner :
50g de crudités assaisonnement light
100g de viande maigre ou poisson ou 2 œufs
200g de légumes cuits (à la vapeur)
1 produit laitier à 0% de MG
1 fruit frais

Afin de vous aider dans la recherche de repas voici des idées de menus minceurs à appliquer lors de votre régime amaigrissant si vous décidez de perdre du poids rapidement.

Midi :
Salade de tomates avec un assaisonnement light
Saumon en papillote (jus de citron pour assaisonner, herbes diverses comme l’aneth, la ciboulette et épices selon votre goût)
Haricots vert à la vapeur
1 yaourt 0% de MG
1 orange

Ou
Salade de concombre avec un assaisonnement light (vinaigre balsamique, huile d’olive etc.)
1 blanc de poulet grillé dans une poêle antiadhésive
Tomates à la provençales
1 fromage blanc 0% de MG
Salade de fruits frais sans sucre ajouté

Ou
Salade d’endives assaisonnement light
Steak de bœuf grillé dans une poêle antiadhésive
Carottes vapeurs ou purée de carottes
1 yaourt aux fruits 0% de MG

Dîner :
2 tranches de jambon de poulet
Légumes de saisons aux herbes ou au curry
2 petits suisse 0% de MG
2 petites clémentines

Ou
Salade verte avec assaisonnement light
Omelette aux oignons et champignons aux fines herbes
1 fromage blanc 0% de MG
1 pomme

Ou
Salade de choux rouge assaisonnement light
Moules marinières
1 faisselle nature
1 petite grappe de raisin
Conseils pour maigrir et perdre du poids correctement :

Il est important de bannir toutes boissons sucrées, alcoolisées, toutes sortes de gourmandises telles que les gâteaux, bonbons etc. Privilégier l’eau plate, l’eau gazeuse a parfois tendance à créer des ballonnements donc si vous désirez retrouver un ventre plat optez pour l’eau plat et buvez au minimum 1,5 litre d’eau par jour, cela permet d’aider votre organisme à éliminer les toxines et d’améliorer le transite intestinal.

Il peut arriver qu’une envie de grignotage se fasse sentir. Une solution est de boire un grand verre d’eau mais si le petit creux n’est pas comblé préférer un fruit frais ou un laitage à 0% de matières grasses. Petite astuce manger un œuf dur lors d’un creux est un excellent coupe faim et les œufs sont remplis de protéines !

Si vous suivez à la lettre ce régime amaigrissant à 1200 calories à coup sur vous allez Perdre du poids vite et atteindre votre objectif premier perdre 5 kilos en 2 semaines seulement.

Attention tout de même ce régime permet certes de maigrir vite mais ce n’est pas un régime à conduire sur le long terme si vous désirez perdre du poids au delà de 5 kilos. Ce régime à 1200 calories a d’abord été conçu dans le but de faire maigrir vite sur une courte période pour des événements particuliers de notre vie. Si vous désirez maigrir plus il est sans nul doute plus ingénieux pour vous et votre santé de vous diriger vers un régime amaigrissant conçu sur le long terme afin d’éviter d’éventuelles carences importantes pour votre organisme. Les régimes express sont faits pour perdre du poids rapidement sur une courte durée.

Publié par Allomaigrirvite dans Régimes 

Vidéo Associée

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.