Etoudi Gedeon 12:25:00

Pia Alonzo Wurtzbach est très belle. Normal, c'est Miss Univers. Mais elle est aussi d'une grande gentillesse, ce qui la rend encore plus jolie. 

Son couronnement, le 20 décembre dernier à Las Vegas, avait semé la confusion et l'embarras lorsque le présentateur Steve Harvey s'était emmêlé les pinceaux en annonçant l'heureuse élue. A peine couronnée, Miss Colombie avait dû sécher ses larmes de joie pour en verser de bien plus amères. Miss Philippines, à qui revenait la victoire, était bien embêtée pour elle.

Le présentateur maladroit a réagi à sa manière
Alors que la malheureuse Ariadna Gutierrez se remet doucement de ses émotions, Pia Alonzo Wurtzbach a posté un message sur son compte Instagram où elle lui rend hommage : "Tu es une femme formidable et nous sommes à présent liées pour toujours par une expérience unique. Durant les trois semaines que nous avons passées ensemble, j'ai vu à quel point tu étais belle et forte, à l'intérieur comme à l'extérieur. Tu as représenté ton pays avec honneur et je sais à quel point tout le monde doit être fier de toi. Le destin a des projets pour toi, et je suis curieuse de voir ce qui va arriver.
 
Miss Univers a également plaidé pour que l'on cesse de harceler le pauvre Steve Harvey. Mister Maladroit a lui aussi posté un message sur les réseaux sociaux quelques jours après la cérémonie, un message qui ne manque pas d'humour. Pour Noël, il s'est amusé à nous souhaiter... de joyeuses Pâques. Sacré Steve.

Sources : metronews - Latest News

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.