Etoudi Gedeon 15:48:00
Une jeune femme vêtue seulement d’une chemise blanche et une culotte a été vue dans un parc de taxi dans le nord de KZN, en Afrique du Sud. Selon le Daily Sun SA, qui a partagé la photo, l’incident a eu lieu mardi soir.


Les taximètres et les passants étaient en état de choc lorsque la femme apparue. Quand elle a réalisé que les gens la regardaient, prenaient des photos d’elle et riaient, elle a sauté dans un taxi et a sorti une jupe d’un de ses sacs et l’a mise.

index

Un témoin oculaire, Bongani Zondi dit que les gens ont d’abord pensé qu’elle était mentalement instable, mais plus tard, se sont rendus compte qu’elle ne l’était pas.
« Elle avait l’air bien. Mais c’était la première fois qu’une chose de ce genre arrive dans notre gare de taxis. Voilà pourquoi les gens se sont excités et ont pris des photos. »
Il a ajouté que la police a été appelée pour apaiser la situation et ils ont emmené la femme loin.
Le président de l’association des taximètres, Mthandeni Ndlovu qui a confirmé l’incident a dit qu’ils étaient surpris de voir une femme à moitié n*e dans leur gare.
« Nous savons que c’est l’été et les gens sont autorisés à porter tout ce qui les fait se sentir cool. Mais à Nquthu, nous ne sommes pas familiers avec les gens à moitié nus, parce que nous sommes dans une région rurale. Voyant cette femme nous a choqué »
Sources : Africeleb.com

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.