Etoudi Gedeon 07:57:00

 Il y a quelques jours, Donald Trump, le candidat aux primaires du Parti républicain en vue de l’élection présidentielle américaine de 2016, se faisait une nouvelle fois remarquer par ses propos islamophobes. Il avait demandé officiellement à fermer les frontières aux musulmans.

Sans le citer directement, la légende la boxe Mohamed Ali a souhaité répondre aux propos de Donald Trump, mercredi 9 décembre, rapporte NBC News . Dans un communiqué intitulé « A propos des candidats à la présidentielle qui proposent d’interdire l’immigration musulmane aux Etats-Unis »,
 Mohamed Ali appelle les musulmans à  » résister face à ceux qui utilisent l’islam pour faire avancer leur agenda personnel « .« Les vrais musulmans savent que la violence impitoyable de soi-disant jihadistes islamiques va contre les principes mêmes de notre religion », poursuit celui qui s’est converti à l’islam en 1964. « Je crois que nos dirigeants politiques devraient utiliser leur position pour amener la compréhension de la religion de l’islam et de préciser que ces meurtriers égarés ont les opinions des gens pervers sur ce que l’islam est vraiment  » a-t-il expliqué.
Mohamed Ali qui est aujourd’hui âgé de 73 ans, s’est converti à l’islam en 1964. Il modifiera son nom de naissance Cassius Clay en Mohamed Ali.

NegroNews

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.