Etoudi Gedeon 10:37:00

Le dimanche 15 Novembre, une foule en colère a envahi l’église End Time Disciples Ministries ( ministère des disciples de la Fin des Temps) du pasteur sud-africain controversé. La foule l’a ligoté ainsi que certains de ses associés. Son église a également été réduite en cendres à Mmakaunyane Village dans la partie nord-ouest de l’Afrique du Sud.

Penuel s’est caché pendant quelque temps après qu’un groupe d’autodéfense d’Afrique du Sud, les combattants de la liberté économique, ont brûlé son église à Soshanguve à Tshwane. Il a ensuite déménagé à l’intérieur d’un buisson dans la communauté Mmakaunyane mais a été attrapé.

8
Le pasteur a rendu les gens furieux après avoir faire boire du carburant, faire manger des serpents ainsi que les herbes à sa congrégation…Il est également connu pour s’asseoir sur le dos ou piétiner ses fidèles dans un acte de délivrance…

vx

Une résidente, Johanna Baloyi a déclaré que le pasteur et sa congrégation ne sont pas autorisés dans leur région. « Comment une personne peut manger un rat et dire que cela a le gout du chocolat? C’est démoniaque! « 

te

Sources : Africeleb.com

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.