Etoudi Gedeon 22:51:00
Le capitaine des Lions indomptables revient sur la prestation de ses camarades cet après-midi face au Mena du Niger, tout en faisant sa propre analyse de l’esprit du vestiaire qui a encadré cette double confrontation conclue ce mardi par ce score nul, 0-0.

On a senti comme une baisse de régime dans votre jeu comparativement au match aller. Que s’est-il passé aujourd’hui ?

Les deux matchs ne se ressemblent pas. Le discours du coach a été assez clair. Il fallait absolument respecter la discipline pendant les deux matchs, je pense qu’on a respectés les trois principes (discipline, humilité et respect mutuel). Il ne faut pas oublier qu’on n’a pas pris de buts, et qu’on en a mis trois. C’était un peu compliqué aujourd’hui, il y a des jours comme ça où on n’arrive pas à avoir de la réussite.

Vous êtes sans doute satisfaits de vous être qualifiés mais, vous avez manqué votre opération de charme et surtout de vous réconcilier avec votre public, non ?

Je pense que la consigne du coach était aussi d’être disciplinés et essayer de satisfaire le public. C’est ce que nous avons fait au Niger à l’extérieur. Ici, c’était un peu compliqué. Ils nous ont posé pas mal de problèmes qu’on a néanmoins su résoudre. Le plus important, c’est de reconquérir ce public, et ça passe par des victoires. C’est un public assez exigeant. Je pense que la qualification va nous permettre de bien récupérer et de pouvoir mieux préparer les phases de poules.


Sources : Camfoot.com

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.