Etoudi Gedeon 12:48:00
La chanteuse irlandaise Sinéad O'Connor a déclaré, cette nuit sur sa page Facebook, vouloir en finir avec la vie suite à une longue série de déceptions sentimentales et humaines. Elle y évoque ses ex-compagnons mais aussi ses enfants, sa famille et tous ses proches qu'elle accuse de ne pas prendre soin d'elle.


Connue pour ses chansons tristes, la chanteuse Sinéad O'Connor semble en pleine dépression. Après avoir annoncé sa maladie cet été, ainsi que celle de son fils, la star se répand régulièrement sur les réseaux sociaux et confie ses états d'âme à ses fans. Mais hier soir, le ton a pris une tournure dramatique sur Facebook, lorsqu'elle a annoncé tenter de mettre fin à ses jours depuis une chambre d'hôtel où elle était enregistrée sous une fausse identité.

"Je suis une garce et je mérite d'être abandonnée"

"Une femme doit vraiment s'attendre à tout dans la vie. Ce qu'on m'a fait cette semaine est d'une rare cruauté. Ce que m'a fait mon mari, ma famille, St Pats, An Gardau Siochana, mon fils Jake, Donal Lunny, Angela Singleton, la petite amie de mon fils, ses amis... après tout ce que j'ai enduré et ce que j'ai été forcée de traverser seule... Et punie d'avoir eu à traverser tout ça depuis mon opération du 26 août. Ou parce que Shane est malade depuis mars.

Cette semaine m'a brisée. Qu'on me retire mes bébés sans que leurs pères, Frank et Donal, me fournissent une raison valable, ni même Jake et le reste de ma famille, ce fut une épouvantable série de trahisons (...) Ces deux dernières semaines m'ont achevée. Je fais une overdose. Il n'y a pas d'autres moyens d'obtenir du respect. Je ne suis pas à la maison, je suis à l'hôtel, quelque part en Irlande, sous un autre nom.

Si je ne postais pas ceci, mes enfants et ma famille ne chercheraient même pas à savoir. Je serais morte depuis longtemps et aucun d'eux ne prendrait la peine de venir une minute auprès de moi. Je pourrais être morte depuis des semaines et ils ne le sauraient pas. Parce qu'apparemment je suis une garce et je mérite d'être abandonnée et traitée comme de la merde juste quand je viens de me faire enlever l'utérus et les ovaires et que mon enfant est terriblement malade. Je suis une mère et une personne tellement pourrie, que je dois être seule. Pleurer depuis des semaines. Et qu'ils me disent d'aller me faire foutre. Je suis invisible..."

Saine et sauve

Le post continue de la sorte durant plusieurs paragraphes, plus remplis de reproches et de plaintes les uns que les autres. Des propos qui ont naturellement alerté les nombreux fans de la chanteuse, qui ont étrangement "liké" ses "adieux" à près de 5.000 reprises et commenté près de 4.000 fois. Certains l'invitent chez eux, lui demandent de ne pas laisser tomber, d'autres la supplient de ne pas commettre l'irréparable, lui rappellent qu'elle est une rebelle et une battante. 

Heureusement, ce matin, il a été annoncé que les autorités l'avaient retrouvée saine et sauve à Dublin. Elle recevrait désormais les soins spécialisés nécessaires à l'hôpital.




Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.