Etoudi Gedeon 08:08:00
Elle se nomme Marie Candice Fox et elle était âgée de 29 ans lorsque ses médecins  ont diagnostiqué un cancer de la thyroïde en phase terminale avec un état grave de métastase. Constatant l’état d’avancement de cette tumeur, les médecins ont avoué à Marie qu’il lui restait juste cinq années à vivre et que la chimiothérapie était sa seule issue de secours, sans aucune certitude de guérison.


La pauvre femme a passé des moments d’anxiété profonde et ne tenait plus debout tellement son état était désespérant. Après un long entretien avec son médecin, elle refuse le traitement de la chimio et décide de se lancer dans un régime alimentaire à base de fruits exotiques sous les conseils de quelques amies à elle. Désespérée, Marie mangeait 3 ananas par jour et ajoutait des kiwis, des bananes, de le pamplemousse, bref, tous les fruits contenant de la broméline.

D’après les recherches de Marie sur cet ingrédient, la broméline est un élément qui détruit les protéines des cellules cancéreuses et sa consommation par des personnes, victimes de cancer, peut détruire cette tumeur en ralentissant l’avancement des cellules cancéreuses. Elle a renforcé ce traitement par l’abandon des stupéfiants, de l’usage des produits chimiques de beauté et la réduction du stress quotidien.

Elle a donc évité tous les aliments ou produits pouvant nourrir son cancer et s’est contentée d’une alimentation équilibrée et régulière à base de fruits exotiques uniquement. 6 mois plus tard, un autre diagnostic de ses médecins a révélé que son cancer a pratiquement été détruit, devant la stupéfaction des spécialistes de la médecine moderne qui n’en croyaient pas leurs yeux.
Qu’en pensez-vous ?

Sources : astucesnaturelles.net

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.