Etoudi Gedeon 17:57:00
L’histoire se passe dans la commune de limeté. D’après le site la teranga.info, une femme a trompé son mari en le laissant croire qu’elle allait au marché, pourtant elle a emprunté un bus en direction de l’hôtel de la septième rue dans la commune de limeté pour rencontrer son amant. Arrivée à l’hôtel, elle s’est livrée à une partie de jambes en l’air avec son amant.

Pour avoir toute la certitude de cette aventure libidineuse, nous sommes entrés en contact avec une personne vit aux alentours de la commune de Limité pour nous relater cette péripétie rocambolesque. Ce dernier nous a confirmé qu’il était dans la foule au moment où la femme était dans les liens de la colle avec son amant.

Après une certaine heure, l’hôtel ne pouvait plus les garder plus longtemps, le manager de l’hôtel a décidé de les chasser et la foule a appelé la police congolaise et les médias pour filmer cet événement libidineux. L’homme et la femme étaient collés l’un sur l’autre. Jusqu’à présent on arrive pas à comprendre ce qui s’est passé pour en arriver à cette situation.

Sources : Africeleb.com

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.