De Miranda Kerr à Gisèle Budchen en passant par Jourdan Dunn et Alessandra Ambrosio, passage en revue des anges Victoria Secret qui ont marqué le célèbre défilé de lingerie américain.


Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le défilé Victoria Secret n'est pas seulement célèbre pour ses collections de lingerie fine, son "Fantasy Bra" à plus d'un million de dollars ou ses pop stars, comme Rihanna et Taylor Swift, qui "chantent" en direct sur le podium. Ce qui a fait la notoriété de ce show spectaculaire, ce sont ses Angels, autrement dit les mannequins qui déambulent en petites tenues et ailes d’anges devant une foule d'invitées en délire.

Des “Anges” aux mensurations hors du commun

Et pour cause, ces jeunes femmes présentent des mensurations qui défient les lois de la nature, bien loin des brindilles décharnées de la Fashion Week. Poitrine généreuse, fesses rebondies, ventre plat : leur plastique parfaite fait autant fantasmer les hommes que les femmes qui oscillent entre admiration et jalousie. Certaines, comme Alessandra Ambrosio, poussent le vice en défilant quelques semaines après leur accouchement, nous faisant presque douter de l’existence avérée de leur récente grossesse.
Les Anges de Victoria Secret, un sucès qui dure

Si leur médiatisation à travers leur planète est relativement récente, les Anges de Victoria’s Secret ont en réalité été imaginées en 1997, à l’occasion d’une publicité mettant en scène les supermodels de l’époque comme Helena Christensen, Karen Mulder et Stephanie Seymour. Forte de son succès, la marque de lingerie décide alors de baptiser ses mannequins les “Anges” et de les faire défiler sous ce nom à l’occasion de show annuel ultra glamour. Dix ans plus tard, leur popularité est telle que ces tops hors du commun inaugurent leur étoile sur Hollywood Boulevard.

Aujourd’hui, la section très fermée des Anges Victoria’s Secret peut se targuer d’avoir attiré les plus belles femmes du monde. Alessandra Ambrosio, Miranda Kerr, Gisèle Budchen : toutes ont été liées à la marque de lingerie qui a également recruté Gigi Hadid et Kendall Jenner pour le défilé 2015.

Sources : Marie Claire : Accueil http://ift.tt/1RKNKgf
Next
Article plus récent
Previous
This is the last post.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.