Etoudi Gedeon 21:07:00


Will Smith futur président des États-Unis ? Cela ne semble pas si incongru que cela… En effet, l’acteur de 47 ans a récemment laissé entendre qu’il pourrait envisager une carrière en politique lors des ‘Hollywood Film Awards’ se déroulant à Beverly Hills, en Californie le 1er novembre dernier, alors qu’il recevait le prix du meilleur acteur pour son rôle dans le film « Concussion ».
« Je suis un grimpeur, donc lorsque je vois une montagne, je dois la gravir, je ne suis pas un campeur… Je n’aime pas faire du surplace », affirme l’acteur. « Donc,  je pense qu’au vu de cela,  je dois faire en sorte de mettre mon potentiel à disposition et être utile dans ce monde. Je pense que c’est ce que ma grand-mère a toujours souhaité, que je me rende utile en aidant les gens … Et vous savez, quand j’observe le paysage politique, je pense qu’il y a peut-être un avenir pour moi là-bas. On pourrait avoir besoin de moi là. C’est la première année où je suis révolté à un tel point que je n’arrive pas à dormir, vous voyez ? C’est pourquoi je sens qu’à un moment donné, dans un avenir proche, je vais devoir prêter ma voix et contribuer d’une manière quelque peu différente. »
Par ailleurs, la carrière cinématographique et musicale de Will Smith semblent être au beau fixe. Dans son prochain film « Commotion », l’acteur interprète le rôle d’un médecin légiste d’origine nigériane qui entre en conflit avec la NFL (National Football League), une institution aux États-Unis, accusant cette dernière d’avoir volontairement supprimé des preuves sur le danger des commotions cérébrales lié à cette pratique sportive. Sur le plan musical, Will Smith opère un retour fulgurant avec une tournée avec DJ Jazzy Jeff prévue pour l’été 2016…

Sources : NegroNews

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.