Etoudi Gedeon 10:46:00
Suite aux malheureux attentats de Paris il y a une semaine aujourd'hui, nous avons tous assisté une déferlante d'avis diversement partagé sur la façon dont il fallait "s’émouvoir" de ces évènements tristes.  


Le Cameroun en guerre avec des morts par milliers tous les jours, Le Warman en bon patriote comme il se réclame lui même, a plutôt décide contre vents et marées de publier, ou plutôt de pleurer sur son mur, nos compatriotes qui meurent chaque jour sur le front, plutôt que ceux "des autres". Une décision qui n'a pas tardé de déclencher une déferlante de personnes "indignées"et comme de coutumes dans tous les forums Camerounais, les insultes et incompréhensions étaient au rendez-vous. 

Dans l'optique de bien préciser aux uns et aux autres quels étaient les objectifs de son forum, Le "Big Katika" s'est fendue en une nouvelle vidéo tout en fermeté dans laquelle il recadre les uns et les autres et reprécise ses objectifs en restant sur ses positions...Écoutons le...

PS : Même si nous n’adhérons pas a 100% a sa méthode, dans le fond il a raison. Nous devons faire preuve de compassion certes, mais la bonne charité commençant par soi même, on saurait être plus royaliste que le roi. Oublier qui nous sommes, d’où nous venons et ce que nos populations endurent pour aller pleurer les morts des autres plus forts qu'eux c'est pour le moins curieux.

La redaction
MAROUA MON AMOUR ,REPONSE ET FIN POUR INTÉGRÉS DE MBENGMe Yega BeTchatcheu PounMakeu Mazou
Posté par War man du terre à terre sur samedi 21 novembre 2015

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.