Etoudi Gedeon 05:59:00
La plus belle camerounaise de l’année 2015 est déjà à Sanya en Chine où aura lieu la finale opposant 118 reines de la beauté


Retenue parmi le top 10 des finalistes au concours de beauté Mis Héritage tenu en Afrique du Sud, Jessica Ngoua Nseme Miss Cameroun 2015 est à nouveau à la conquête de la couronne du prestigieux concours international Miss World prévu à Sanya en Chine. La plus belle femme du Cameroun en 2015 qui a quitté Yaoundé le 21 novembre 2015 à l’aéroport international de Nsimalen est déjà dans la ville chinoise, après environ deux jours de vol.

Jessica Ngoua Nseme
« Aujourd’hui (mardi 24 novembre, ndlr) ont eu lieu les premiers essais pour le concours Miss Talent. Les détails seront donnés uniquement par l’organisation », a indiqué Jessica Ngoua Nseme sur la page facebook officiel de Miss Cameroun avant d’ajouter : « S’il y a quelque chose que j’ai retenu: c’est d’être soi-même. Les rastas, une coiffure que je porte quotidiennement et qui est banale pour moi et tellement appréciée ici par les locaux ».

Sources : Kamer Kongosa

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.