Etoudi Gedeon 08:11:00

C’est ce qu’on appelle au Cameroun, « avoir son Mougou » ou encore en Côte d’Ivoire « son Gaou ».Une famille Librevilloise a bien trouvé son idiot de Blanc à qui elle a fait payer 25 millions de francs Cfa pour demander la main de leur fille. Fou amoureux de sa Gabonaise, le Mougou Blanc a payé sans rechigner.


Dans certains pays d’Afrique centrale, les familles ont compris que leurs filles étaient devenues des marchandises précieuses pouvant générer une richesse à court et long terme. A court terme à la Dot et à long terme dans le mariage avec des sollicitudes permanentes d’aide au beau fils.

Jean M. O, un citoyen Français qui est tombé dans le piège de Nathalie N via les réseaux sociaux vient de débourser 25 millions de francs Cfa pour sa Dot. Sa belle famille l’a plumé et en dehors de cette somme une liste de Dot exorbitante dans laquelle, on pouvait noter : Ceintures en cuir Dolce Gabanna, Costume de marque Italienne, Bijoux en or, 5 maillots du Barça etc.

C’est sur Facebook que Jean M. O. a connu Nathalie six mois plutôt avant que celle-ci depuis son Gabon natal exige d’être honorée. Une proposition à laquelle le Français n’oppose aucune objection avant de faire le voyage de Libreville. Des heures nocturnes de conversations vidéo par skype ont fait craquer Jean Marc qui voulait enfin profiter de ce joli corps Africain qui le faisait jo’ui »r à distance.
Le pauvre Blanc se rendra bien compte un jour que l’amour auquel il croit et a investi tant d’argent n’est qu’une mise en scène pour lui soutirer des sous.

Source: lolakayacongo.com

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.