Etoudi Gedeon 10:31:00
Les oreilles ne dépassent et ne dépasseront jamais la tête. Parfois la parole des parents est sacrée. Une femme qui avait tout parié sur son homme a été abandonnée par ce dernier qui s’en est allé avec une autre.


Après avoir réussi à mettre sa femme en discorde totale avec sa famille, l’homme est tombé sous les charmes d’une autre femme. Claudine R aura du mal à expliquer à sa famille que Richard P le meilleur homme du monde selon elle a bien prit la tangente avec sa meilleure amie. C’est avec raison que toute sa famille s’était opposée à leur relation.

Le frère ainé de Claudine avait en plusieurs occasions menacés Richard de mettre une croix sur sa sœur, car les deux se croisaient souvent dans les lieux d’ambiance chaude de la ville. Mais l’amour dit on est aveugle et Claudine l’était bien, au point de s’opposer à tout le monde.

Apres la dernière descente musclée de sa famille au domicile de Richard, Claudine très fâchée leur avait demandé de l’oublier, coupant ainsi tout contact avec elle pour son amour avec Richard qui s’est avéré n’être qu’un irresponsable briseur de cœurs.Rihard est bien parti avec la meilleure amie de Claudine vivre le grand amour dans un autre quartier de la ville, alors que tous les voisins ne manquent pas de rappeler à la énième victime de Richard de s’être trompée sur toute la ligne avec ce voyou.

Stéphanie Mabonzo

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.