Etoudi Gedeon 08:11:00
C’est à l’Est de la cote d’ivoire plus précisément dans la région de Bondoukou que les faits se sont produits et portés devant le procureur de la ville.


En effet, la maîtresse d’une école primaire a volontairement plongé les mains de son élève dans de l’eau bouillante en signe de punition pour son vol. Rendue au domicile familial de son élève de CE1 pour une petite visite de courtoisie, la maîtresse apprend que son élève de 5ans vient de voler un morceau de viande dans la sauce. En tant que bonne éducatrice, celle-ci prend alors l’initiative de corriger son élève devant ses propres parents, sauf qu’elle va outrepasser les limites.

Après quelques gifles à la fillette, contre toute attente, elle plonge ses mains de la jeune écolière dans de l’eau bouillante prévue pour plumer un poulet. Rangé du côté de la maîtresse au départ de l’histoire, les parents de la môme vont très vite se désolidariser d’elle à cause de son geste effroyable et vont très vite porter plainte à la gendarmerie.

La fillette quant à elle a été admise d’urgence à l’hôpital pour brûlure de second degré. La maîtresse a été suspendue de ces fonctions. L’affaire suit actuellement son cours chez le procureur dans la région de Bondoukou.

Source : Afrika365.com

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.