Etoudi Gedeon 22:32:00

Je suis un jeune marié de 32 ans. Ma femme et moi nous nous sommes mariés il y a moins d’un mois et je cours le risque de perdre ma femme à cause d’un câlin qui je lui ai fait en public à un endroit très déplacé.

Lors de notre soirée dansante, ma joie était débordante au point où je n’arrivais plus à me maitriser ni à contrôler mes gestes. J’ai décidé de lui faire une surprise en pleine salle. Et la surprise était de lui faire un câlin au niveau de ses entre-jambes en public. Ma femme n’a pas de problème. Mais c’est parents sont très remontés contre moi.

Les parents de ma femme ont tellement mal digéré ce geste au point où ils trouvent que je me suis conduit de manière très irrespectueuse envers leur fille, envers les invités et surtout envers eux les parents.
Les parents exigent que j’aille leur demander pardon avec une enveloppe, une chèvre et du vin rouge. Depuis que cet incident s’est produit, l’ambiance n’est plus bonne entre ma belle-famille et moi. Et à l’allure où les choses évoluent mon mariage risque de prendre un coup.

J’ai déjà doté ma femme et je n’ai pas les moyens pour le moment de demander pardon comme l’exige ma belle-famille. J’ai essayé de les rencontrer mais ils ne veulent pas me recevoir. La seule chose qu’ils veulent c’est de demander pardon. J’ai besoin des conseils aidez-moi s’il vous plait… Est-ce que je dois m’en ****** de ma belle-famille et vivre avec ma femme ? Comme j’ai plus d’argent pour demander pardon quelle peut être la bonne solution ?

Sources : Africeleb.com

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.