Etoudi Gedeon 07:58:00

Le plastique constitue une part importante de nos téléphones, ordinateurs, voitures, jouets d’enfants et essentiellement tout ce que nous utilisons dans nos activités quotidiennes.

Cependant, les récipients en plastique sont fortement déconseillés. Le plastique contient des sous-produits de matières toxiques. Ces composés toxiques sont susceptibles de s’infiltrer dans tout ce qui entre en contact avec. En prenant en considération le fait que ces composés sont ingérés, il n’est pas surprenant qu’ils puissent l’endommager et causer des problèmes de santé. Voici 5 raisons pour lesquelles vous devriez éviter les récipients en plastique:

1. Les composés toxiques du plastique peuvent vous rendre vraiment malade.
De nombreuses maladies et problèmes de santé, tels que les troubles de la vision, le cancer, les maladies cardiaques, la maladie d’Alzheimer sont à la hausse. Est-ce causé par la prédominance du plastique dans nos vies? Les boissons et les aliments contenants du plastique sont devenus à la mode et font partie de nos vies. De plus en plus de recherches suggèrent que les toxines du plastique sont la source du cancer et de l’infertilité.

2. Le plastique sain n’existe pas.
Le plastique utilisé de nos jours contient du BPA ou du Bisphénol-A, un type de composé toxique. Même s’il y a inscrit « sans BPA » sur le produit, un autre produit chimique très toxique est utilisé: c’est le BPS.

3. Le plastique peut causer des problèmes de fertilité et de reproduction.
De nombreuses études ont prouvé le lien entre les récipients en plastique et l’infertilité. De nombreuses sortes de plastiques contiennent des toxines qui affectent négativement la régulation hormonale et l’immunité, qui à leur tour affecte la fertilité. Le BPA est lié à la difficulté des femmes de concevoir car il provoque un risque important de fausses couches.

4. Les produits chimiques du plastique peuvent vous faire grossir.
cliquez sur le bouton « suivant » ci-dessous pour aller à la page suivante

Sources : AregiaLedis.com

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.