Etoudi Gedeon 21:07:00
Chris Brown a mis en ligne une mixtape gratuite dans laquelle se trouve un morceau inédit avec son ex girlfriend Rihanna ! Pour Thanksgiving, de nombreux artistes américains se sont montrés généreux envers les plus démunis en faisant des dons de nourriture  dans des quartiers populaires de différentes grandes villes du pays. Ils ont également été généreux avec leurs fans à l’instar de Chris Brown qui a sorti une mixtape surprise à l’occasion des célébrations.

Intitulée Before The Party, la mixtape est composée de 34 morceaux inédits avec une liste de featurings impressionnante où figure Wiz Khalifa, Wale, Tyga, Fetty Wap, Pusha T, French Montana, Kelly Rowland et cerise sur le gâteau : Rihanna ! Alors qu’on apprenait récemment que l’ancien couple allait peut-être se retrouver sur scène à l’occasion d’un concert en Guinée, il semblerait que l’annonce a été anticipée.

La belle Barbadienne a posé sa voix sur « Counterfeit » le morceau d’ouverture de la mixtape accompagné de Wiz Khalifa et d’une chanteuse nommée Kelly.
Pour rappel, Royalty, le prochain album de Chris Brown sort le 18 décembre. Le bad boy du R&B prépare donc le terrain et risque de multiplier les opération promo en amont du jour J. Il a également récemment dévoilé le clip du morceau Fine By Me.

On a hâte !

Sources : Flash Guinée

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.