Etoudi Gedeon 15:08:00
Le pasteur en question est un homme d’une cinquantaine d’années qui a d’abord eu une longue carrière en matière de femmes. Il a une forte réputation d’être un homme à femmes. D’après une source familiale, il se serait repenti pour entrer dans une Église de réveil. Quelques années après, il est consacré pasteur.


Image d'illustration

Mais la chose la plus surprenante c’est que les trois femmes qu’il a épousé sont les femmes de son Église. Il aurait épousé ces trois femmes sous prétexte que c’est une révélation qui lui a été faite par Dieu dans le rêve.

En se confiant à ses fidèles, il a dit que Dieu lui aurait parlé en songe qu’il ne doit pas avoir une seule femme. Car dit-il « Dieu m’a dit que une seule femme ne me suffira pas, mais trois c’est encore mieux. Je dois obéir à cette volonté divine et me marier avec trois femmes comme Dieu me le demande… Salomon n’avait-il pas plus de femmes que moi? »

N.B: L’histoire se déroule au Cameroun, mais la photo utilisée a été empruntée sur le site Koulouba.com puisqu’elle présente très sensiblement les mêmes faits.

source: africeleb.com

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.