Etoudi Gedeon 23:22:00
Issa Hayatou a subi une transplantation rénale ces jours-ci. Hospitalisé depuis quelques temps à cause d'une insuffisance rénale qui le ronge, celui qui assure l'intérim depuis le départ de Sepp Blatter de la FIFA se remet peu à peu de son opération.

Issa Hayatou reste aux commandes de la FIFA malgré son opération

Issa Hayatous a subi avec succès une transplantation rénale, nous apprend une dépêche de l'AFP. A 69 révolus, il souffrait d'une insuffisance rénale et attendait de subir une transplantation rénale mais l'information est restée confidentielle. Avec ses nouveaux organes, il « va désormais se reposer quelques jours » afin pour revenir très rapidement ses responsabilités à la tête de la FIFA.
La FIFA a annoncé dans un communiqué que Issa Hayatou continuera d'assurer l'intérim et malgré l'opération qu'il vient de vivre. La plus haute instance mondiale du football a indiqué que : « Sa mission actuelle de président de la Fifa par intérim se poursuivra comme prévu. »
Pour rappel, Issa Hayatou l'indéboulonnable président de la Confédération Africaine de Football (CAF) et doyen d'âge du Comité exécutif de la FIFA a pris la tête de la FIFA suite à la suspension de Sepp Blatter, prononcée le 8 octobre et qui s'achèvera le 5 janvier.
L'état de santé du Président Issa Hayatou lui permettra-t-il d'assumer pleinement ses fonctions à la FIFA ?

Sources : Cameroonvoice Today!

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.