Etoudi Gedeon 07:37:00

Un témoignage poignant d’un mari devenu heureux grâce au soutien de sa femme Georgette La Trou qui, a cru a son Etoile. Aujourd’hui, la vie pour certaines jeunes filles, est une course. Vouloir être riche tout de suite, et prêtent à s’accompagner avec n’importe quel homme du monde.


Si vous voyez un homme en Jay-Z et Kanye West, vous aurez certainement déjà fait le très mauvais choix. Car, selon le journaliste gabonais Jonas Moulenda, en exile en France » Toutes les choses précieuses dans la vie ne sont que caches… Investissez vous sur la personne donc le cœur bas, sans en faire un film. »

Rappelons-nous, si on regarde tous les choses précieux dans le monde pétrole, or, diamant… Ils se trouvent tous sous le sol. Il faut faire un travail de nettoyage, pour que la roche retrouve sa vraie valeur. Ce nettoyage demande du temps, du travail, de la patience et surtout des sacrifices pour que les choses puissent marcher. Samuel Eto’o a rencontré plusieurs femmes dans sa vie, mais ce dernier n’a pas abandonne son amour en Georgette .

Car la bénédiction de Dieu, personne, même le diable, ne pourra le détruire… L’internaute Bernardin Assouan de dire « Comme quoi le véritable amour ne se trouve pas, il se construit…. »

Times24.info

Cameroun : La vraie histoire d’amour de Samuel Eto’o Fils et de Georgette La Trou

Sources : Afrik53.com

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.