Etoudi Gedeon 10:50:00
Les corps des 03 enfants étalés sur le matelat à la véranda,et juste à coté, des mamans d'un certains age repoussent les mouches à l'aide des herbes fraiches. Cette date du JEUDI 21 NOV 2015 restera à jamais gravé dans ma mémoire de reporter.


Dure réalité pour une famille qui perd 3 enfants tout d'un coup et dans des conditions mystérieuses.Le groupe électrogène en marche au salon après la coupure d'électricité? Une électrocution? difficile  de dire avec exactitude ce qui a tué ces anges...seules les enquêtes de la police judiciaire vont établir la lumière sur ce qui s'est passé cette nuit là au quartier Pk 16 dans l'arrondissement de DOUALA 5.

Sources : Julio Trésor pour Canal2 international


Les corps des 03 enfants étalés sur le matelat à la véranda,et juste à coté, des mamans d'un certains age repoussent les mouches à l'aide des herbes fraiches. Cette date du JEUDI 21 NOV 2015 restera à jamais gravé dans ma mémoire de reporter.Dure réalité pour une famille qui perd 3 enfants tout d'un coup et dans des conditions mystérieuses.Le groupe électrogène en marche au salon apres la coupure d'électricité??? Une électrocution??? difficil de dire avec exactitude ce qui a tué ces anges...seules les enquetes de la police judiciaire vont étabir la lumiere sur ce qui s'est passé cette nuit là au quartier Pk 16 dans l'arrondissement de DOUALA 5.
Posté par Julio Tresor Officiel sur vendredi 27 novembre 2015

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.