Etoudi Gedeon 07:52:00


Les destins sont incroyables lorsqu'ils sont voués à se croiser.Quelque soit la durée de leurs parcours respectifs, ils finissent par se rencontrer. C'est ce qui est arrivé à l'artiste Bisso Solo et sa femme Marie Florence.Leurs destins se sont finalement croisés apres plus de 18 ans de parcours parallele.





C'est dans la petite mairie de Lavardin en France qu'ils se sont mutuellement dit oui. Un oui pour le meilleur et le pire, un oui pour la vie.
Leur Histoire, Bisso Solo aime à la raconter avec un petit brin de nostalgie." J'ai connu ma femme au Cabaret Carrossel. j'étais sur scène et mes yeux se sont posés sur elle, durant toute ma prestation, il n'y avait qu'elle que je voyais dans la salle.Après ma prestation je suis allé vers elle et je lui ai dit: Je sais au plus profond de moi que c'est toi, la femme de ma vie. C'était en 1998", et depuis ce jour on est ensembles."




Leur amour aura donc résisté à toutes les tempetes de la vie, et c'est toute heureuse que Marie -Florence ajoute" Il a toujours su me garder; il a toujours eu les mots justes pour m'apaiser''.





En rappel Bisso Solo est artiste musicien de classe international, l'un des doyens de la musique camerounaises et les garants du mythique rythme Bikutsi.Il débute sa carrière en 1994 sous la banière du regretté Fam Ndzengué.Son premier album est  produit par EKEG'S. Il se fait alors appelé le LION DES MVELES,et le succes frappe à sa porte des 2008 avec le tube Essingan.
Adulé par le public, rien ne l'arrête et les succes s'enchainent.Artiste de l'excellence, prix du Mvet d'or, les recompensent ne sont pas en reste pour le createur du fameux refrain " yayi decembre".



A  ce jour Bisso Solo totalise un peu plus de treize albums à succès et une carrière internationale.
Narcisse Mbarga
JRI

Sources : propulstars.fr

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.