Etoudi Gedeon 10:10:00

Le coup fatal a été porté pendant une bagarre opposant ces deux personnes. Depuis le mercredi 11 novembre dernier, le nommé Cyrile Kamga est entre les mains des forces de l’ordre.Ce jeune homme âgé de 18 ans seulement,a été interpellé à la suite de la découverte du corps sans vie de son père le nommé Simo âgé d’environ 60 ans, en état de putréfaction. 

De sources concordantes, Cyrile était en froid avec son géniteur depuis quelques temps. L’origine de ce désamour,apprennent certaines sources, était une somme de 40 000 Fcfa que le fils revendiquerait à son père. D’autres sources renseignent plutôt que Cyrile digéré mal le refus catégorique de son père, homme d’affaire opérant notamment dans le secteur de l’hôtellerie, de lui céder l’une de ses voitures. Et la tension est montée d’un cran entre les deux le 6 novembre dernier.

De retour d’une virée nocturne arrosée d’un breuvage éthylique excessif au lieu-dit Akwa, le jeune homme est apostrophé par son père qui visiblement supportait mal de voir son fils devenir à son jeune âge, l’un des plus grands disciples de Bacchus. Après de vifs échanges verbaux au milieu de la nuit, les deux en viennent aux mains. C’est pendant cette bagarre que Cyrile porte le coup fatal.

Sources : Kamer Kongosa

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.