Etoudi Gedeon 08:37:00

Voulant arranger les choses entre sa petite amie et son ex, un chinois s’est retrouvé dans un gros dilemme. Wu Hsia, 21 ans, a vécu une longue histoire d’amour avec Jun Tang, 20 ans. Mais il a décidé de la larguer a rencontré Rong Tsao, 22 ans. 

Prise de jalousie, la petite amie trahie a passé trois mois à harceler son ex pour qu’il lui revienne. Ses interventions finiront par provoquer la colère de la nouvelle dulcinée. A bout de nerfs, le jeune homme convoque les deux jeunes femmes, histoire de mettre les choses au clair.

J’en avais marre d’être tiraillé des deux côtés

Mais au moment de la rencontre, organisée sur un pont de Ningbo (Est) surplombant une rivière, rien ne s’est passé comme prévu. «Les deux filles ont commencé à se disputer et l’ex-copine du jeune homme s’est sentie insultée par un commentaire de sa rivale. Alors elle s’est jetée à l’eau en criant à Wu Hsia de venir la sauver», raconte un porte-parole de la police.

Craignant que son compagnon vole au secours de son ex, Rong Tsao a, elle aussi, sauté dans la rivière, afin de voir laquelle des deux il déciderait de secourir. Le jeune homme s’est alors retrouvé dans une situation surréaliste: deux femmes chères à son cœur étaient en train de se débattre dans l’eau en l’appelant à l’aide.

« J’étais complètement abasourdi par ce qui se passait. Mais j’ai réalisé que je devais faire quelque chose », raconte Wu Hsia. Le Chinois a donc fait un choix: il s’est jeté à l’eau pour sauver sa petite amie, qu’il a ensuite emmenée à l’hôpital. Puis, il a appelé son frère pour lui demander d’aller secourir son ex-copine. Alertés, les pompiers ont pu aider Jun Tang à sortir de l’eau. Elle n’a été que légèrement blessée.

Sources : AregiaLedis.com

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.